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Vous dispensez des formations dans le domaine de la prévention des risques professionnels ?
Le Passeport de prévention est votre nouvel outil pour communiquer aux entreprises les informations relatives aux formations en santé et sécurité au travail dont leurs salariés ont bénéficié.

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Nos dernières actualités
Décret du 1er août 2025 : quelles modalités de déclaration ?
Le Passeport de prévention, créé par la loi du 2 août 2021 pour renforcer la prévention en santé au travail, est ouvert aux organismes de formation depuis le 28 avril 2025. Le décret n° 2025-748 du 1er août 2025 vient compléter le décret du n° 2022-1712 du 29 décembre 2022 quant aux modalités de déclaration des formations par les organismes de formation et les employeurs dans le Passeport de prévention.
Publié le 04 Août 2025

Organismes de formation : retrouvez ici les supports d’information
Dans le cadre de l’ouverture du Passeport de prévention aux organismes de formation, de nombreux supports ont été déployés pour présenter le service, informer de l’ouverture et accompagner dans les démarches. Retrouvez dans cet article l’ensemble des éléments.
Publié le 08 Juillet 2025

Les équipes du Passeport de prévention répondent à vos questions !
Le Passeport de prévention, service numérique dont l’objectif est de centraliser les formations en santé et sécurité au travail (SST) suivies par les travailleurs, est accessible aux organismes de formation depuis le 28 avril 2025.
Publié le 26 mai 2025
