Sur le Passeport de prévention, les organismes de formation peuvent déclarer les attestations de formation et les justificatifs de réussite des formations en santé et sécurité au travail qu’ils ont délivrées.
En tant qu’organisme de formation, vous pouvez retrouver l'ensemble de vos déclarations dans votre espace dédié du Passeport de prévention.
Étape 1 l Connectez-vous à votre Passeport de prévention
Étape 2 l Rendez-vous dans l’onglet « Historique des déclarations ».
Depuis cet onglet, vous pouvez retrouver l’ensemble de vos déclarations avec l’intitulé que vous avez renseigné.
Étape 3 l Cliquez sur le bouton de visualisation en forme d’œil pour voir le détail de la déclaration de votre choix.
Un récapitulatif s’affiche : vous pouvez consulter le détail de votre déclaration ainsi que la liste des titulaires renseignés. En cliquant sur le bouton de visualisation à côté de leur nom, vous accédez au détail des informations renseignées pour le titulaire.